Pop'n'Gum

Publié le par rocksane

Après le brillant (ou bruyant) aeromusical, superbus reviennent avec un album a première vue très coloré et qui sent bon le malabar (lol) ... pas une minute d'hésitation le rond jaune saute dans mon lecteur et c'est partis accroché vos ceintures !!! première piste: radio song ( et accessoirement le dernier single) vous avez comme une envie de sauter partout !! enfin pas trop quand même, réservez vous pour la suite et le fameux titre pop'n'gum, petit résumé de l’album, la ta plutôt envie de crIER !!!!!! bon voila deux chanson et t'as déjà plus de jambe ni de voix, tous ça en 5 minutes, très fort superbus!!!
Ensuite c'est des hauts des bas, t'as encore envie de bouger mais bon tu peux pas alors écoute meme les paroles de cette chanson sont un peu plates a mon goût ... et on enchaîne avec "sunshine" ( le tube de l'été), ça te laisse exactement 3min23 pour te reposer avant de te déchirer sur le mortel "c'est pas comme ça", allez c'est bon respire et ouvre tes petites oreilles pour "little hily", écrite pour la petite sœur de jenn … (no comment)
La suite c’est « petit détail » c’est un peu le bide de l’album mais la musique sauve le tout donc si vous ne comprenez pas le francais n’hésitez pas !!!
En huitième la bombe atomique « sex baby sex »desolé j’ai un petit faible pour celle ci PUTAIN elle arrache !!!!!!!!!!! Et de la 9 à la 12 on envoie les boulets de canon : « beggin me to stay » « tu respires » « taboo » et « girl » (avec un petit coup de cœur pour celle ci)
Une petite reproche : 30 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin si vous avez une heure a tuer il faut bien une demi-heure pour s’en remettre. Un album réussit sur le plan musical et esthétique, il est trop jolie ^^
Actuellement en tournée, s’ils passent près de chez vous , courEZ !!!!!

Publié dans Critiques albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article