Révolution.com

Publié le par rocksane

Alors no one is innocent je connais pas trop mais je me souvenais avoir lu un truc a leur sujet dans un magasine cette été alors j'ai cherché et j'ai trouvé "rock sound 100% rock francais" (n°8) : interview de no one is innocent. Alors ils ont fait leur debut en 1994, rock sound qualifie leur musique de grosse guitare au chant hip hop (ouai si on veut ... ils ont leur style) ils sortent un 1er album avec un single qualifié de "rageur": "la peau", ils obtiennent un disque d'or et sortent un 2nd album, "utopia". Ensuite ils se séparent, certains s'essaient dans d'autres groupes , le chanteur: K-mar, tourna dans 3 longs métrages . Et en 2004, no one revient. De l'ancien groupe, il ne reste que K-mar. L'album s'appel "revolution.com". Et quand vous demandez a K-mar pourquoi avoir reformé "nowane" il répond que : "quand la droite revient au pouvoir, je ne peux que remettre le couvert".

 

Et en effet, le couvert ici il le remet avec "us festival", le titre est assez évoquant, je vais pas vous expliquer de quoi parle cette chanson, mais non pas des festivals de l'été, des élections américaines !!! Vous savez avec les ballons, les matchs de foot et tout le tralala ...(pathétique ... et on va droit dedans). Et puis pour balayer devant sa porte il y a "où étions-nous?", c'est vrai ça où étiez vous en 2001?? comme il dit, "nous n'avons rien vu venir ..."

 

Mais il y a aussi des chansons plus calmes  avec des jolies parole des jolies mélodie, comme "attends" (mon coup de cœur) et "no one hears anymore".

 

Je suis conquise !! j'était ou en 94 moi ??? ( mdr, j'écoutais les 2be3, la honte dsl nowane, on fait tous des erreurs ^^ )

 

j'espère que vous prendrez autant de plaisir a lire ceci, que j'en ai pris a l'écrire ...

Publié dans Critiques albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article