De bouche a oreille

Publié le par rocksane

 

" de bouche a oreille" le dernier album de tryo est constitué de deux cd, et oui 2 live parisiens pour tryo : a l'olympia et au cabaret sauvage ...

 

et c'est des grosses bulles de bonheur qui eclatent sur nous avec ces deux cd !

 

j'y est decouvert plein de nouvelles chansons (pour moi en tout cas): comme "con par raison" : "moi je les hais par envie, je reve d'un bon 68, des bonnes années hippies, ds la rue pour la secu ou pour les sans abris", ou "paris" " et sa superbe mairie qui n'entendra jms ce que je vien d'vous chanter ... faut qu'ils s'activent" ou encore "les extremes" : "a gauche , a droite, rien !!!!" , la premiere fois avec les ogres de barback ou encore celle sur george bush le cowboy

 

et pui il y a aussi les incontournables: "yakamoneyé" "nos jeunes" "l'hymne de nos campagnes" en version speciale, " je veux fumer de l'herbe de qualité" ... celle de graine de sable : "m. bibundum", "G8", "pompafric", "recreation", que du bon quoi

 

et puis la petite reprise de "amstrong je ne suis pas noir ..."

 

on retrouve bien l'ambiance festive de tryo et leur franc parlé, SUBLIMISSIME TRYO !!!

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tryo est en concert partout en France pour ses 10 ans, je voulais aller les voir, mais c'est complet!! :(
Répondre