sinsemilia

Publié le par rocksane

ah la la , que d'émotions ! dans ce groupe, ils sont vraiments extra il se prennent pas la tete, ils sont tout simplement geniaux, donc je vais vous raconter mon pti concert comme d'habitude ... Alors en premiere partie steréo earthquake, un gars tout seul devant des platine qui fait tourné des disques "roots dub" apparement bon personnellement j'ai trouvé ca nul, enfin disons que ca va un temps mais point trop n'en faut hein!

Alors là enfin tout commence, on entame la soirée par " Bienvenue en Chiraquie" la fosse est dechainé comme dirait l'autre ca s'regale !! Un public très melangé allant de 7 a 77 ans.

 

Bon alors je connait pas toute les chnsons donc je vais vous raconter dans le desordre en fonction de ce qui me revient ...

 

Tout d'abord ils nous on expliqué que dans la vie il n'y avait aucune raison qu'il soit au dessus de nous que ce qu'ils disent c'est leur opinion ... Ce soir la ce fut une grande lecon de tolerance et de respect ... et inevitablement des chansons comme "la flamme" et une autre je ne me souviens plus du titre, chntée par le bassiste elle dit "ici c'est chez moi et si ca te plait pas ca ne me regarde pas" .

 

Bon ils ont chanté 2 reprise, avec le bien connu "mauvaise reputation " et celle de noir desir "marlène"

 

Bien sur ils ont aussi chanté "tout le bonheur du monde" j'ai été etonné meme si je m'y atendai  ce qu'elle soit reprise pr tout le publique, ca a bien confirmé ce que je pensai beaucoup ne sont venu que pour cette chanson souvent dedaigné par les vieux fans. Moi ca me fait plaisir pour eux, au moins ils ont decolé et je leur souhait que ca dure, après 15 ans ca ne peux que continuer.

 

Grand moment, assez surprenant aussi c'est le moment où tout le monde s'assoit, cette chanson je ne connait pas le titre, elle dit:"affraid to dying alone".

 

Euh quoi d'autre ............... HA! si tous à poil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! a l'enculé ........ hihi ... sinsé ils cachent leur cam dns les dreads de riké, c'etait pas le cas du public ...

 

Ah si tiens un peu plus j'oubliais la ptite dedicace au tout ptit tout ptit tout ptit tout ptit tout ptit ... plus de flics plus de flics une seule solution la repression

 

 

 

C'etait vraiment cro bien merci a vous tous et je vous souhaite que ca dure .....

 

 

Publié dans live reporter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup leur dernier single !
Répondre