Swaat -- discographie

Publié le par Kat

Je suis plusieurs

1.      Je suis plusieurs                        Un single assez rock .

2.      Désert, cactus...                        Un morceau assez contestataire mais plein de doute.

3.      Ma saison                                 Un printemps assez funk et pop.

4.      Je plonge                                  Fermez les yeux!

5.      Marée haute                             Un morceau assez calme mais que j'apprécie beaucoup.

6.      Demain j'arrête                        Cigarettes ou filles?Un morceau drole et funky.

7.      La bête                                     Personellement je n'aime pas ce morceau, pop douce.

8.      Un ange passe                          Une joli ballade très poétique!

9.      Mourir dans la plaine               Un reve,un désir,un voyage.

10.  Rien de plus                              Un morceau qui donne un vrai air de vacances.

11.    Je suis plusieurs (acoustique)  Cette version acoustique est tout simplement superbe!

Autres articles : Biographie, critique d'album, site et téléchargement, paroles de chanson, discographie

Publié dans discographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai bien aimé l'extrait de "Demain j'arette" que j'ai écouté
Répondre