Kat

Publié le par Kat

Coucou!

Moi c'est Kat, c'est Rocksane qui m'a invité à faire partie de la team, et j'ai accepté avec grand plaisir! ^^

Je suis une fan du Rock en général qui'il soit américain, anglais, ou francais!

Je joue de la guitare depuis déja un an et je compte bien passer à l'électrique des que je peux!

Les groupes francais que j'aime: Luke,Tryo,Raphael,Les Wriggles,Indo...la liste est longue!

Les autres:Offspring, The Strokes, Bloc Party...

Les Groupes dont je vais m'occuper sont ma découverte du moment: Swaat et puis dans quelques temps A.S. Dragon.

J'aimerai bien m'occuper de Raphael aussi,mais on verra plus tard!

Bien que mes gouts soient plus prononcés vers le rock et le punk, j'adore la musique en général et ca reste ma passion première!

Je ne peux pas passer 2 heures sans musique! lol

Voila-voila....

mOn BlOg c'est: http://www.u-blog.net/electrikkatisthere/

Et pis mon adresse msn/hotmail c'est: electrikkat@hotmail.fr

Bienvenue à tous!!!

 °^° Kat °^°

 

 

 

 

 

Publié dans La team rock'n'france

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et oui on attends m3d!!!! ^^
Répondre
R
vive mickey 3D ca arrive bientot<br />
Répondre
A
moi folle? naaaaaan... <br /> <br /> XD
Répondre
A
TOUS EN COEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUR!!!
Répondre
A
JE N'AI PAS PEUR DE LA MORT JUSTE QUE TU M'EVITE ENCORE!!!
Répondre