rocksane

Publié le par rocksane

cette nouvelle categorie a pour but de vous présenter toute l'equipe de rock'n'france, qui est-ce qui ecrit, qui est-ce qui gere, qui qui decouvre quoi, ou leur ecrire, leurs sites persos etc. (voila on recommence )

MOI :

lOgo du membre :

pseudO : rocksane

Adresse mail et/ou msn : rocksane@hotmail.fr

 

On parle musique ?

Groupes et artistes français favoris : luke, deportivo, téléphone, matmatah, louise attaque, dionysos, damien saez, raphaël et plein d’autres que j’oublie certainement.

Groupes et artistes étranger favoris : white stripes, marilyn manson, garbage, ac/dc, iron maiden et encore d’autres que j’oublie aussi.

 

La chanson pour sauter partout : NIRVANA « SMELL LIKE TEEN SPIRIT »

La chanson pour pleurer : « montée la haut » de damien saez

La chanson pour chanter : celle de Louise Attaque qui dit « vous avez l’heure s’il vous plait, j’suis là pour l’appartement … », ou dionysos « tes lacets sont des fées »

La chanson pour danser : louise attaque encore

La chanson pour rire : « désolé pour hier soir » de Tryo

La chanson pour mettre à fond !!! : « why do you love me ? » garbage

La chanson pour s’endormir : raphaël « Et dans 150 ans »

La chanson pour bruit de fond : j’aime bien général electrique (premiere partie de M, groupe australien … »

Ma chanson : « roxanne » the Police

 

Les concerts que j’ai vu :luke, superbus, -M-, saez, sinsemilia, lo’jo, riddim sound wise

Ceux que je voudrai (re)voir :TELEPHONE !!!!! luke, saez, deportivo, matmatah, dionysos, mickey 3D, louise attaque et tant d’autres.

 

Top 5 des artistes Français :

1. Damien Saez

2. Luke

3. Mickey 3D

4. Déportivo

5. Dionysos

 

Les 5 premiers artistes dont je vais m’occuper : Mickey 3D, noir desir, dionysos, matmatah, Aston Villa

 

 

Autre …

Mes passions : je suis une amoureuse de la musique, j’adore jouer de la guitare, lire des poèmes sur le net (^^), et puis j’adore rire,et aussi ecrire, j’aime bien parler politique aussi héhé, ouai je suis un peu folle je sais …

 

Publié dans La team rock'n'france

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah pardon, t'as écris envoi moi! Jss aveugle! lol, oki mais ca prendra un peu de temps!<br /> Merci!
Répondre
K
Jvais voir en ce moment je suis un peu débordée, mais j'accepterais volontier, mais bon tu n'as pas ttes les infos qu'il faut pour le faire a ma place si?<br /> @+
Répondre
R
ouai je l'ai réecrite envoie moi et jmodifierai la tienne si tu veux !!
Répondre
K
T'as ré-écris ta note?<br /> Jcomprend plus rien!lol
Répondre
P
Ah merde je pensais que c'etait un blog de Rock ici!! A priori vu les influences (et faut pas le prendre mal), c'est un peu jeune tout ça.<br /> Enfin si vous avez besoin d'un coup de main pour du rock qui n'est pas de la variété où qui a plus de 5 ans! j'suis là
Répondre